Les grands secrets pour gagner au pari de course hippique

Vous souhaitez faire votre début dans le jeu de pari hippique ? Il n’y a rien telle qu’une bonne connaissance des chevaux compétiteurs et des joueurs pour décrocher le gros lot. Quinté, simple, Pick 5, il y a plusieurs sortes de pari avec lequel vous pourrez tenter votre chance. Relevez le défi et suivez les stratégies ci-après pour être sûr de remporter le pari avec n’importe quel type de course.

Ce qu’il faut savoir

Les pronostics ne sont pas toujours fiables, il est donc important d’effectuer une étude profonde de tous les éléments influents de la course avant de faire votre mise sur un cheval. Effectuez une analyse globale des chevaux sur leur passé et leur niveau de performance. Ce faisant, vous pouvez renseigner sur les différentes informations en ligne en tapant juste le nom de course du cheval et le nom de son entraineur. Une fois effectué, vous pouvez passer à la seconde étape en vous renseignant sur la nature du terrain et sur la personne de celui qui monte le cheval pour faire une étude technique. Enfin, repérez les chevaux de même écurie et de même entraineur en faisant un tableau Excel de toutes les informations en votre possession.

Les modes de pari

Les méthodes de pari diffèrent selon le système utilisé par PMU. En Principe, il y a 3 types de pari dont :
• Pari simple ; Il appartient au joueur de deviner le cheval gagnant de la course c’est à dire celui qui va arriver à la première place. C’est ce qu’on appelle le simple gagnant à la différence du simple placé qui consiste à pronostiquer l’un des 3 premiers chevaux arrivés en tête de course.
• Pari couplé : Comme son nom l’indique, il consiste à désigner deux chevaux dans les trois premiers arrivés en tête de course sans qu’il soit nécessaire de suivre l’ordre exact sauf si le pari fait mention de « couplé ordre » ou de couplé gagnant qui exige les deux numéros des deux premiers chevaux arrivés.
• Tiercé : C’est le pari le plus classique où le joueur doit pronostiquer les trois premiers chevaux qui franchiront la ligne d’arrivée sans besoin d’ordre sauf lorsqu’il s’agit de Trio Ordre. Le principe reste le même avec le Quarté et le Quinté.

0
No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *