Quelle est la meilleure banque en ligne en 2018 ? Découvrez Monabanq !

Offrant tous les services d’un établissement classique, les banques en ligne se démarquent avec un certain nombre d’avantages. C’est la raison pour laquelle, elles continuent d’attirer des abonnés. Si vous êtes à la recherche de la meilleure banque en ligne qui soit, nous avons une réponse pour vous : Monabanq.

Passons d’abord au comparatif !

Après avoir fait le comparatif de toutes les banques en ligne proposant leurs services dans l’Hexagone, nous avons pu retenir quelques noms. Parmi les meilleures institutions se trouvent Fortuneo, Hello Bank, ING Direct, Boursorama et Monabanq. Plus particulièrement, cette dernière se démarque des autres tant pour ses prestations que ses taux très faibles. Ce qui fait d’elle la banque la mieux adaptée dans notre vie quotidienne et notre futur projet. Concrètement, choisir cette banque c’est profiter des meilleures offres sur le frais de tenue de compte, le coût de la carte bancaire et le bonus. Outre l’avantage sur le dépôt initial minimal, son taux préférentiel a atteint les 3% alors que ses concurrentes étaient majoritairement à 2%. Si cette manque vous intéresse, cliquez ici pour plus d’infos sur ses offres et les conditions pour devenir abonné.

Vos avantages avec cette banque en ligne

En plus d’un taux compétitif, cette banque offre une assurance vie confortable pour ses abonnés. Une offre de bienvenue de 120 euros est même proposée aux nouveaux clients. Pour un compte courant, les conditions restent très souples. En fait, il n’y a pas de revenus minimum ni de versement obligatoire. Tous comme les salariés, les autoentrepreneurs sont particulièrement gâtés auprès de cette banque en ligne. Elle leur réserve des services à la carte qui les aideront énormément dans leurs affaires. Depuis sa création en 2006, Monabanq a su démocratiser l’e-bank. Elle a déjà gagné la confiance de 300 000 abonnés éparpillés à travers le monde. Alors, pourquoi hésiter ?

0
No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *